AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Mégane Maxi en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo44kart

MessageSujet: Les Mégane Maxi en Normandie   Ven 22 Nov - 1:52

Bonsoir,

si je suis dans la mauvaise rubrique, veuillez m'en excuser et déplacer mon message.

Je suis en train de monter un référentiel qui reprend l'historique de toutes les Mégane Maxi / Kit-Car (en groupe A uniquement) qui ont existé. J'ai vu qu'il y en avait eu quelques unes en Normandie. Est-ce que quelqu'un a des informations sur celles-ci (historique, à qui elle a été vendue, numéro de châssis, etc...) ? En connaissez-vous d'autres ?

- Christophe Rémy (qui a été vendue à Patrick Rouillard et aujourd'hui est avec Jeff Berenguer).
- Celle de David Deslandes (je possède toutes les infos sur celle là logiquement).
- Une à Michel Rats (une seule course avec en 1997 qui s'est soldée par une sortie de route).
- Une seconde à Michel Rats qui a été ensuite vendue à Gardet / Jalouzot. Cette voiture aurait été détruite au rallye des Géants 1999 et reconstruite ensuite.
- Laurent Senecal (il l'a loué à Barroso en 2002). La voiture serait ensuite passée chez Jézéquel.
- Marc Ledue en 1998 et 1999. J'ai noté que la Mégane venait peut-être de Belgique ?
- Stéphane Pustelnik (je possède toutes les infos sauf le numéro de châssis).

Je vous remercie d'avance si vous avez des informations à me donner pour compléter mes notes (ou même les adresses mails de ces pilotes que j'entre en contact avec eux).

Merci à vous tous.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas

Les Mégane Maxi en Normandie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1