Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation nicolas Fleury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas Fleury

nicolas Fleury


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 43

présentation nicolas Fleury Empty
MessageSujet: présentation nicolas Fleury   présentation nicolas Fleury Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:10

bonjour je vais attaquer ma 9° saison car l'an dernier je n'ai pu courir pour des raisons de santé. durant cette année j'ai vendu ma 205 avec laquelle j'ai couru depuis 2001...
depuis quelque mois j'ai acheté une nouvelle auto que j'ai hate de découvrir lors des essais du BRT le 13 février puis à la côte fleurie.
je vous invite donc a venir voir les équipage du BRT rouler le 13 février... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peugeot408

peugeot408


Messages : 412
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Lisieux

présentation nicolas Fleury Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas Fleury   présentation nicolas Fleury Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:30

Ah merci beaucoup Nicolas de nous donner la date des essai du BRT, j'y serais surement avec le Camescope car moi aussi j'ai des réglages a faire. Laughing

Et bonne saison 2011 a toi avec la 206, sinon la 205 elle devien quoi ? tu l'a garde ou tu la vend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot408.skyrock.com/
nicolas Fleury

nicolas Fleury


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 43

présentation nicolas Fleury Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas Fleury   présentation nicolas Fleury Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:03

la 205 est vendu et est partie en région parisienne et même surement en sologne...
pour les essai ils ont lieu à berthouville au dessus de brionne, la spéciale se situant entre berthouville et morsan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation nicolas Fleury Empty
MessageSujet: Re: présentation nicolas Fleury   présentation nicolas Fleury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nicolas Fleury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Dumesnil nicolas
» Thomas Garet
» <<<<<<<<<<<<<<<<bob
» ma présentation Adrien JULIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: